Chap 2 : Les premiers "pas"
Il fessait beau. Il se trouvait dans une plaine. Il avait oublié de demander une chose, de ne plus être gros, il se souviens de la douleur de sa vie passé.
Il se coucha sur la terre et se mis à réfléchir. Après y avoir pensé, le pouvoir de manipulation sur une superficie totale équivalente à celle de Paris était une mauvaise idée. Ce n’était pas le pouvoir qui était mauvais mais ce qu'il pourrais en faire et il pourrait asservir le monde avec ce pouvoir. Cependant, refuser de l’utiliser serait qu’aussi vain que de tenir ses résolutions du nouvel an. Alors il l’utiliserait et finira comme beaucoup de héros à n’avoir que des coïncidences positives. Il regrettait d’avoir un pouvoir aussi grand.
Réfléchir c’est bien mais maintenant il devrait manger. Il ouvrit l’inventaire et même si il y avait tout ce qu'il avait besoin il vit une note.
Cette note expliquait que l’inventaire et toutes les interfaces était de la magie indépendante mais que le contrôle de la zone comme elle modifiait l’environnement elle devrait utiliser de l’énergie et donc consommer de la magie, mais comme la magie est recyclée si il déconnecte une zone en laissant le temps de récupérer la magie elle serait rendu, toute magie non retirée de la zone ne seras pas rendu.
Par exemple, faire de l’eau avec de la magie consommerait de la magie et si elle devait rester après que la zone soit déconnecte alors la magie utilisé pour l’eau ne serait pas rendu.
Ton mana compte combien de zone de 1m sur 1m tu peux crée et contrôler en même temps. Car comme le mana se régénère dans les êtres vivants il serait théoriquement possible en regenerant sa mana de rajouter des zones encore et encore. Donc tu ne peux contrôler plus de zone que le nombre que tu peux crée avec ton mana au maximum. Cette règle peut être contournée si tu fessait ta propre magie.
Il examine sa fiche, sa magie est à 9 sur 9m carré (9/9) , sa vie à 100/100% et en voulant savoir le temps de recyclage qui n’était pas affiché, le fis s’afficher : 10 minutes.
Il compris donc que l’interface était complètement personnalisable et qu’il pourrait rajouter des options, il rajoute donc une carte (actuellement blanche sauf une zone au milieu), l’inventaire rapide (des favoris de l’inventaire), une liste de raccourci (même si il n’en a pas à rajouter), un bloc notes( avec options livre de quêtes, listes …).
Il rajoute le placement d’une zone et la destruction d’une zone dans les raccourci.
Il observa ensuite le recueil des oeuvres de son monde mais quand il voulut l’utiliser il eu l’idée que ce monde avait à offrir et que peut-être, il pourrait attendre un ralentissement pour l’utiliser.
Il créa une zone qui le suivrai et le ferait voler, comme courir pour explorer ce monde ne lui convenait pas.
Il fit une ligne droite car sauf si il est parallèle aux routes il finirait par en croiser une.
La carte fit apparaître deux signes de vie il tente d’utiliser une longue vue, et il observe un échange entre deux sac un avec des métaux l’autre avec de la nourriture mais elle a le statut empoisonné !!!
Il avait déjà son texte de près, c’était évidemment une tentative d'assassinat. Il sortit son arme et s'interposât entre les deux personnes.
“Comment osez vous tenter d'empoisonner une autre personne !?”