表示調整
閉じる
挿絵表示切替ボタン
▼配色
▼行間
▼文字サイズ
▼メニューバー
×閉じる

ブックマークに追加しました

設定
0/400
設定を保存しました
エラーが発生しました
※文字以内
ブックマークを解除しました。

エラーが発生しました。

エラーの原因がわからない場合はヘルプセンターをご確認ください。

ブックマーク機能を使うにはログインしてください。
BEYOND ALL RESTRICTIONS   作者: Osama Nightstar
1/4

BEYOND ALL RESTRICTIONS


Bonjour, moi, c'est Benihime Nightstar, je me suis réveillée dans une bibliothèque immense et je n'ai aucun souvenir de mon passé, dans la bibliothèque où je me trouve ils y avaient un nombre incalculable de livres sur la magie, l'histoire, la psychologie, les sciences cognitives et l'anthropologie, la cuisine et sur Plein de choses du quotidien et cette bibliothèque appartient à la famille Ortus solis.


Benihime a commencé à explorer l'énorme bibliothèque, il y avait d'énormes salles dédiées aux combats et des salles d'entraînement.


Benihime a commencé à étudier les nombreux livres et à mémoriser les sorts de magie et il a commencé à s'entraîner dans les salles d'entraînement. Les salles d'entraînement étaient équipées de plusieurs intelligences magiques qui fonctionnaient grâce à la magie de la bibliothèque. Benihime a activé par hasard l'intelligence magique principal de la bibliothèque du nom d'Éros.

Dans la bibliothèque, il y avait des machines humanoïdes et des Golems de pierre et de métal.


Benihime se servait des machines et des Golems pour s'entraîner, la bibliothèque était entourée d'une forêt immense avec des arbres, des collines et des montagnes.


"Éros m'a dit que la forêt de Noor se trouve dans une poche dimension créée par la famille Ortus solis."


Il y avait aussi un espace immense dédié à l'entraînement dans la forêt, benihime se servait de ce terrain pour utiliser et à améliorer ces sorts les plus puissants et dévastateurs.


10 ans plus tard


Après avoir passé 10 ans à étudier et en s'entraînant, benihime, il a jugé qu'il était suffisamment fort pour sortir de la bibliothèque pour s'aventurer dans le monde et d'apprendre de nouvelles choses.


" J'ai demandé à Éros d'ouvrir la grande porte de la bibliothèque, car je m'apprêtais à sortir."


Dès qu'il a mis les pieds dehors, benihime était époustouflé par la beauté du ciel, du soleil, des nuages et la nature. En se retournant, il s'est rendu compte que la bibliothèque était dans une autre dimension.


Éros, en tant qu'intelligence magique, il a puis créé un corps spirituel qu'il a fabriqué grâce à la magie et la technologie de la famille Ortus solis. Son nouveau corps était en forme d'Orbe invisible pour la majorité des humains.

Le nouveau corps spirituel d'Éros possédait une énergie illimitée, il pouvait aussi absorber l'énergie de la nature et des objets magiques.


"En fait, on est dehors, on va enfin pouvoir s'aventurer dans le monde extérieur."


Benihime s'est mis à marcher vers la forêt tout en admirant la nature qui l'entoure, il était vraiment excité de rencontrer d'autres personnes. Tout à coup, il aperçoit des créatures étranges, il semble que ce sont des goblin. Benihime s'approche d'eux en leur parlant.


"Salut les amis"


Subitement, les gobelins se sont retrouvés en grognant.


"Houhou"


Benihime a interagi avec eux, car il croyait que ces gobelins avaient la capacité de parler avec les humains, mais ce n'était pas le cas. Benihime n'avait donc plus le choix, il devait les éradiquer, il lança un sort de feu pour les anéantir.


"«Nar» Flamme destructrice"


Avec ce sort, Benihime a détruit une zone d'environ 10 km², l'explosion était tellement puissante que ç'a secoué toute la région.


" Waouh, j'ai fait ça moi, en plus c'était juste un sort basique, bordel, je dois réévaluer mes sorts et brider ma puissance, enfin de minimiser les dégâts."


"Waouh maître, tu es vraiment puissant, c'est grâce moi hihihi"


Benihime a répondu en disant :


"Arrête de te vanter Éros"


"Hahaha, je ne fais que dire la vérité, c'est grâce à mes entraînements que tu as obtenus cette puissance"


"Tu as peut-être raison"


"Ichi" localisation


Benihime utilisa un sort de location pour localiser des habitations avec des formes de vie intelligente. Après avoir utilisé le sort, Benihime localisa une ville qui paraît immense avec des villages aux alentours.


"Allons-y mon ami, on va en ville"


Benihime utilise «move» un pouvoir de téléportation, pour se téléporter près de la ville.


"C'est incroyablement beau, c'est magnifique, Éros regarde de moi toute cette splendeur."


Eros possédait une compétence qui lui permettait de capter le flux d'informations magiques sauvegardées dans les appareils de sauvegarde de données, appareils de communication, appareils de transfert et il pouvait scanner à distance les livres et des archives.


Après avoir utilisé sa capacité, il a pu se renseigner sur le pays, du moins ce qu'il pouvait obtenir. Éros a puis partager les informations qu'il l'avait obtenues à benihime.


"Intéressant, Éros, tu es incroyable"


"Merci"


"Allons-y, on va entrer dans la ville de Greenlight."


Cependant, il y avait des gardes dans la porte d'entrée, grâce aux informations d'Éros, benihime savait déjà qu'il devait avoir une carte d'identité Magic pour rentrer dans Greenlight. Benihime a alors créé une carte d'identité pour pouvoir accéder à la cité de Greenlight.


"Enfin, on est rentré, Éros, où allons-nous ?"


" Bonne question, je pense que tu devrais aller signaler votre arrivée en ville, et puis on ira s'inscrire dans une guilde d'aventuriers."


Eros indique le chemin à suivre pour pouvoir décaler son arrivée en ville.


" Mettons-nous en route, direction la préfecture de Greenlight."


Dès leur arrivée, ils ont déclaré leur arrivée en ville, les secrétaires ont pu enregistrer benihime dans les registres.


"Ouf, on va pouvoir aller s'inscrire à la guilde des aventuriers."


Benihime s'est téléporté dans une ruelle près de la guilde, il a commencé à se diriger vers la guilde. En effet, benihime avant de se téléporter près de la ville, il a dissimulé sa puissance et son aura. Eros avait fait la même chose.


Benihime franchit la porte de la guilde avec un grand sourire. Tout le monde le dévisageait, benihime pensait qu'ils le dévisageaient, car il l'avait jamais vu, mais ce n'était pas le cas, c'était à cause de ses cheveux rouges.


Penser - " pourquoi ils me répondent tous de cette manière, c'est terrifiant."


"C'est à cause de tes cheveux rouges"


"Mes cheveux ont quoi de spécial"


" Ben, tes cheveux sont rouges, et d'après mes informations, ça ne court pas les routes."


Les gens ont commencé à se poser des questions. Avec des chuchotements.


"Pssst"


Benihime a commencé à avancer doucement vers les réceptionnistes. Une réceptionniste demande à Benihime de s'identifier. Benihime a sorti son attestation pour confirmer son statut.


"Ah, tu es nouveau."


"Ah, moi oui, je viens de très loin."


"Ah d'accord, que ce que tu viens faire ici."


"Moi, je veux devenir un aventurier."


"D'accord, je vais t'inscrire et je vais te donner un rendez-vous pour faire des tests pour déterminer ton niveau. Demain, tu devras aller sur le terrain de test n°1 à 08 h 15."


" D'accord madame, merci beaucoup pour votre service."


"Je vous en prie, je n'ai fait que mon devoir."


"Au-revoir, à la prochaine "


Benihime quitta le local, et il se téléporta en dehors de la ville pour réévaluer sa puissance.

Afin de limiter sa puissance durant les tests d'évaluation.


Jour suivant


Benihime se prépare à aller au rendez-vous.

Il s'équipe d'une épée standard, avec une armure ultra-légère faite à partir d'un métal très spécial, connue sous le nom de deosium, ce métal a été nommé par la famille Ortus solis.


"Pourquoi tu mets cette armure, c'est un peu risqué, non !?"


"Tu t'inquiètes pour rien, en cas de problème, je peux utiliser un sort spatial pour échanger mon armure avec une armure similaire avec un autre métal plus courant."


"D'après mes informations, le deosium est un métal aux yeux de tous. C'est normal vu que ce métal ne vient pas de cette planète."


"D'accord, on y va. Éros, tu sais, jusqu'à aujourd'hui, je ne t'ai jamais relevé mon objectif, je vais te révéler mon objectif, je suis à la recherche de ma famille."


"Ah bien sûr, mais si ça se trouve, tu fais partie de la famille Ortus solis."


" C'est probable que ce soit ma famille, mais si ça se trouve, ce n'est pas le cas. Donc, je dois m'attendre à toute éventualité."


"Allons faire ces tests mon amie."


"Moi ton amie, ha ha ha haha, c'est drôle, mais ça me plaît."


Benihime se téléporte tout près du terrain de test. Et il commença à marcher vers la porte, il y avait beaucoup de personnes à l'entrée de la porte.


"C'est l'heure."


評価をするにはログインしてください。
この作品をシェア
Twitter LINEで送る
ブックマークに追加
ブックマーク機能を使うにはログインしてください。
― 新着の感想 ―
このエピソードに感想はまだ書かれていません。
感想一覧
+注意+

特に記載なき場合、掲載されている作品はすべてフィクションであり実在の人物・団体等とは一切関係ありません。
特に記載なき場合、掲載されている作品の著作権は作者にあります(一部作品除く)。
作者以外の方による作品の引用を超える無断転載は禁止しており、行った場合、著作権法の違反となります。

この作品はリンクフリーです。ご自由にリンク(紹介)してください。
この作品はスマートフォン対応です。スマートフォンかパソコンかを自動で判別し、適切なページを表示します。

↑ページトップへ